Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
7 novembre 2009

Champion de France

       Me voilà de retour du National Funboard Expression qui a eu lieu entre le Brusc et la Coudoulière du 30 octobre au 3 novembre. Nous avons eu deux belles journées de contest qui se sont plutôt bien passées pour moi. Je gagne le Freestyle le premier jour, finis 3eme en vagues le lendemain et donc premier à l'overall, que du bon. Ca fait longtemps que je courais après, et ben voilà maintenant c'est fait et c'est vraiment bon!!!
      Vous trouverez l'ensemble des infos sur le très bon blog de la compétition animé par Steve Palier ( http://funboardexpression.blogspot.com/ ). J'espère que cette épreuve sera de nouveau au calendrier l'année prochaine car c'est bien le seul contest de freestyle que nous avons en France. Merci à tous ceux qui ont fait que cette épreuve soit possible.

IMG_0143_copie

w_nfe_course_2_091102_0506

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations Vincent !!!<br /> <br /> tu profites de l'épidémie de grippe H1N1 pour gagner !! tu as fait la meme technique que pour les indiens d'Amerique : "je te présente un pote, bon il tousse un peu mais fais lui la bise ..."<br /> Ah Ah il est malin !!<br /> <br /> Je note quand même une poignée de main fort virile et passionnée et un regard qui en dit long .... mais quelle est cette bosse dans vos combi ? ; )
Vincent Mellouet official blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
Archives
Newsletter
Publicité