Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
7 juillet 2009

Du windsurf à Lyon

lyon_078_1

 

 

 

 

        J'en avais beaucoup entendu parler, et j'avais envie d'essayer pour voir ce que ça donnait Je suis donc allé au parc de Miribel Jonage, le spot des Lyonnais en manque de windsurf, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est original. Le cadre est vraiment sympa mais le vent très rafaleux. Enfin bon c'est plutot sympa de pouvoir faire un peu de windsurf à 5 minutes de Lyon.

         Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair que quand je t'ai vu à Miribel je me suis dit que tu étais vraiment la seule personne que je pensais ne jamais voir sur ce spot.<br /> Bon alors petite précision sur Miribel Jonage:<br /> - par nord ça ride du côté de planet tonic c'est ultra mais alors ultra rafaleux (et encore plus le jour où tu étais là)<br /> - par sud c'est un peu mieux mais à l'opposé du plan d'eau<br /> - de toute façon l'été (plutôt vers Août), les algues investissent le fond du lac et c'est impossible de rider<br /> En clair, bon spot de repli pour windsurfer frustrés de pas pouvoir rider ailleurs pendant la semaine après le boulot...<br /> <br /> Merci vinc d'avoir été indulgent :-)
Vincent Mellouet official blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
Archives
Newsletter
Publicité