Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
9 février 2009

Monteynard en février....

IMG00002_20090205_1644

         

         

       

         

         

         Les bons coups de sud du mois de février m'ont permis d'aller faire un petit tour au lac de Monteynard. Bonne session de 3 heures avec les jeunes enervés du coin. Je pensais avoir super froid, normal me direz vous, et bien ce fut tout le contraire. Je ne vous cache pas que j'avais chaussons, cagoule et moufles (très très efficaces contre l'onglet). Nous partons en fin de semaine pour un petit trip à Tarifa, en esperant qu'il fasse beau, chaud et qu'il y ait du vent. Je croise les doigts....

          Vincent

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Vincent Mellouet official blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
Archives
Newsletter
Publicité