Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
18 septembre 2008

FANATIC SKATE 09'

IMG_0095








    Les Fanatic Skate 09' sont arrivées et sont toujours dispo en deux tailles (98 et 108) pour combler les grands et les petits!!!! J'ai déjà eu plusieurs occasions de leur faire prendre l'air, et la première chose à dire c'est qu'elles sont très réussies. Quelques petits changements au niveau du shape mais de grosses évolutions sur l'eau. Plus épaisses sur l'arrière, des rails plus droits et un scoop plus tendu rendent les Skates encore plus rapides, avec une impulsion plus franche et une glisse sans fin en marche arrière. En bref les essayer c'est les adopter. A noter, les Skates ont déjà gagné les tests dans la presse allemande, ce n'est que le début.
    Je vous ferai un petit topo sur les twinser très bientôt. J'ai eu l'occasion d'essayer la Newwave Twin 78 le week end dernier à Carro et le constat est simple: attention ça tourne!!!!

    Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vous suivre tout le temps.<br /> Vos opinions et renseignements sont tout le temps agréables. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces informations et images. J'adhère sur votre point de vue.<br /> Un enorme merci :-)<br /> Continuez à poster sur votre site.
M
ouais ouais ouais...je confirne, très belle finition, et les twinzers trop cool... j'adore.<br /> lol...;-)
Vincent Mellouet official blog
Publicité
Vincent Mellouet official blog
Archives
Newsletter
Publicité